État d’esprit

CONSTANT, votre spécialiste de l’audition
Une expertise reconnue pour vous permettre de mieux entendre.


 

Vous souffrez d’acouphènes ou de baisse d’audition ? En qualité d’audioprothésistes DE, nous vous conseillons selon vos attentes et vos besoins en matière de correction auditive.

 

Mieux entendre…
une affaire de confiance !


"Mieux entendre c’est avant tout une affaire de confiance réciproque entre l’audioprothésiste et son patient, une qualité de service, d’accompagnement qui doit s’installer dans la durée.

Chez Constant, depuis plus de 40 ans, le respect de vos attentes est essentiel pour nous. Très loin des pratiques commerciales agressives, nous défendons une approche fondée sur l’expérience, la proximitéet sur une relation de service sur mesure, adaptée aux besoins de chacun, quel que soit votre âge et votre mode de vie".

Parce que votre confort d’audition est notre principale préoccupation, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la solution la mieux adaptée à vos besoins et à votre mode de vie.

L’adaptation personnalisée de votre prothèse auditive est un facteur clé de la réussite de votre audio-prothèse. Nous vous accompagnons aussi longtemps que nécessaire pour ajuster les réglages les plus précis, de votre appareil.

Pour votre confort, nous vous proposons des visites de contrôle pendant toute la durée de vie de vos aides auditives.

Nous vous proposons un suivi régulier. En effet, la réussite de l’appareillage suppose des rendez-vous réguliers en vue d’améliorer les réglages, de faire entretenir vos aides auditives, de vous réapprovisionner en piles …

Mieux entendre…
une affaire de compétences et d’expérience !


Notre équipe de spécialistes de l’audition, est à votre écoute pour vous permettre de retrouver le plaisir de bien entendre.

Depuis 40 ans, les clients que nous avons appareillés nous rappellent chaque jour à quel point une audition retrouvée peut changer une vie.

Bien entendre c’est renouer avec les autres, retrouver des émotions, partager des grandes joies et des petits plaisirs ou encore accéder à l’art et la culture. Pour vivre pleinement il faut entendre totalement !